Prix: Adultes : 25$ / 60 Ans et + :21$ / Étudiants : 15$
Montréal (QC) Canada

Le langage du corps nous fascine de par son présumé pouvoir de divination. Certains pseudoscientifiques en font même commerce. Mais qu'en est-il réellement des sciences dans ce domaine ? Cette conférence vous permettra de comprendre comment ne pas se laisser abuser par de fausses croyances, et surtout à quel point la connaissance en sciences de la communication non verbale peut avoir un impact significatif sur notre quotidien: de notre capacité de séduire, à celle de diriger, en passant par notre capacité à faire grandir notre empathie.

Pierrich Plusquellec est professeur adjoint à l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal. Il détient un doctorat en éthologie de l’Université Paris XIII. Il est directeur du Centre d’études en sciences de la communication non verbale.

www.etholabs.ca

www.sciencenonverbal.ca

Le langage du corps : que disent les sciences ?