Prix: Entrée libre - Sur inscription
Salon François-Chevrette (A-3464)
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Conférence organisée en collaboration avec le Centre de développement professionnel (CDP)

Conférencière

Mme Danielle Montpetit (Groupe Montpetit)

Vous venez de terminer vos études et vous êtes prêts à affronter le marché du travail? Vous ne savez pas par où commencer? En tout état de cause, le marché du travail est de plus en plus compétitif et il devient nécessaire de se démarquer. Venez assister à cet atelier qui vous permettra d’optimiser vos chances de trouver un emploi ou un stage correspondant aux défis que vous souhaitez relever. Mme Montpetit, qui a plus de 30 ans d’expérience en recrutement juridique, vous donnera les outils essentiels pour effectuer une recherche couronnée de succès!

Sur inscription jusqu'au 3 février 2016 sur le site du CDP

Cette activité est offerte aux étudiants et entre dans le cadre du développement professionnel. Elle ne fait pas partie de la formation continue.

La boîte à outils pour chercher un emploi