Débute à
Prix: Entrée libre
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

La Faculté de droit de l'Université de Montréal est heureuse de vous informer de la création de l'Observatoire national en matière de droits linguistiques.

Présents et engagés auprès des médias traditionnels et sociaux, les membres de l’Observatoire font de même quant aux événements afférents à la question linguistique tenus à l’extérieur des cadres universitaires classiques. Une veille médiatique, jumelée à un blogue administré par ses codirecteurs et ouvert aux chercheurs, chercheuses, correspondantes et correspondants, optimisera la qualité du dialogue opérant entre l’Observatoire, le milieu universitaire et la société civile.

Dirigé par

Me Frédéric Bérard, doctorant et chargé de cours

M. Stéphane Beaulac, professeur titulaire

En présence de