Débute à
Salle B-4315
Montréal (QC) Canada

École internationale d’été de l’Université de Montréal et de l’Università degli Studi di Milano

« Droit et commerce bilatéral : Amérique du Nord-Europe / Law and Bilateral Trade: North America-Europe »

L’école internationale d’été des universités de Montréal et de Milan offre une formation de pointe en droit des affaires et en droit des relations économiques internationales. En plus de s’intéresser aux régimes nationaux du droit des affaires, l’école se penche sur les principaux accords d’intégration économique auxquels participent l’Union européenne, les États-Unis et le Canada.

L’école consiste en une formation axée sur le droit des affaires avancé et les relations économiques internationales. Elle s’adresse aux étudiants inscrits dans des cursus juridiques, de science politique, de sciences économiques et de relations internationales.

Responsable : Hervé Prince, directeur de l'Observatoire de l'intégration économique (L.O.I.E), professeur adjoint

Inscription

La demande de renouvellement du statut de dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec est en cours pour la formation d’une durée de 35 h 30.

Une attestation de participation valant pour 35 h 30 de formation juridique sera transmise aux notaires.

École d'été (Montréal-Milan)