Débute à

Prix: Étudiants et chercheurs post-doctoraux : 90$ CA, Membres de la communauté universitaire : $165 CA, Représentants de l’industrie : $280 CA
Salle S1-151
2940, chemin de la Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Le symposium international portant sur « Le cycle cellulaire : des mécanismes à la thérapie », organisé par l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal, qui aura lieu les 2 et 3 juin 2016, promet d’être une rencontre scientifique d’envergure.  Seize chercheurs de renom en provenance du Canada, des États-Unis, d’Europe et du Japon feront part de leurs découvertes les plus récentes au sujet des mécanismes du cycle cellulaire, de ses dérèglements dans les cancers et d'avenues thérapeutiques ciblant son fonctionnement.

Programme complet
Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer des chefs de file dans leur domaine d’expertise!

Nous invitons les étudiants gradués et chercheurs post-doctoraux à soumettre, avant le 1er mai 2016, un résumé de leur projet pour la session de présentations par affiches du symposium.  Parmi eux, quatre candidats seront choisis pour une présentation orale de leurs travaux. Il s'agit d'une excellente occasion de présenter le résultat de vos travaux sur le même podium que des chercheurs de renommée mondiale!

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Symposium international de l'IRIC - « Le cycle cellulaire : des mécanismes à la thérapie » - Les 2 et 3 juin 2016