7077 avenue du Parc
Montréal (Québec) Canada  H3N 1X7

L’École de réadaptation de l’Université de Montréal vous invite à sa Journée scientifique Andrée Forget et Conférence Gustave-Gingras.

Vous trouverez le programme de la journée en pièce jointe

Lors de cette journée, vous aurez l’occasion de connaître les thèmes de recherche en développement à l’École de réadaptation et de rencontrer nos étudiants aux cycles supérieurs ainsi que leurs professeurs.

Cet événement unique durant l’année académique de l’École de réadaptation sera clôturé par la conférence Gustave-Gingras suivie d’un vin d’honneur.

Pour participer à cet événement, nous vous invitons à confirmer votre présence

Conférencières invitées

Titre : La recherche en réadaptation dans un centre commercial, vraiment?

Dr. Bonnie Swaine, Ph.D., pht, professeure titulaire, École de réadaptation, Université de Montréal; codirectrice scientifique, Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR)

Dr Eva Kehayia, Ph.D., professeure agrégée, École de physiothérapie et d’ergothérapie, Université McGill; codirectrice scientifique CRIR

Titre : Où en est la recherche sur la maladie d’Alzheimer? Diagnostic précoce, prévention et intervention.

Dr. Sylvie Belleville, Ph.D., directrice scientifique, chercheuse, directrice de laboratoire, Centre de recherche, Institut universitaire de gériatrie de Montréal, CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, professeure titulaire, Département de psychologie, Université de Montréal

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer madame Michèle Lanthier.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre,

Debbie Feldman, pht., Ph.D.
Professeure titulaire et directrice des programmes des études supérieures en sciences de la réadaptation

Journée scientifique Andrée Forget et Conférence Gustave-Gingras