Débute à
2950, chemin de Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Dans le cadre de l’événement de levée de fonds annuel «Les Grands défis de l’IRIC contre le cancer», présenté par l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal, une marche familiale sur le Mont-Royal sera organisée le 11 septembre prochain pour soutenir la recherche contre le cancer.

Venez profiter d’un dimanche en famille en marchant 5 km, avec, sur place,  des activités ludiques et éducatives pour les plus petits!

Pour participer, il suffit de vous inscrire aux Grands Défis IRIC contre le cancer.

Joignez la cause et publiez vos photos sur les réseaux sociaux en racontant ce qui vous motive à participer avec les mots-clés #grandsdefisiric #iricgreatchallenges #vaincrelecancer #raceagainstcancer.

Participez à une grande marche familiale sur le Mont-Royal pour soutenir la recherche contre le cancer