à 
Prix: Entrée libre - Sur inscription
Salon François-Chevrette (A-3464)
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Conférence organisée en collaboration avec le Centre de développement professionnel (CDP)

Conférencier
Me Jean-François Lépine : Lamarre-Linteau & Montcalm

Résumé de l'activité
Comme vous le savez « on n’a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression », ce qui rend la première rencontre avec un client particulièrement cruciale. Le professionnel doit savoir poser les bonnes questions à son client pour avoir toutes les informations idoines et pouvoir le représenter adéquatement. De la prise de contact, en passant par l’entretien, notre invité un plaideur de grande renommée, vous donnera des conseils pour bien préparer, mener adéquatement ses entrevues et éviter également certains faux pas. Ces aptitudes vous seront utiles, tout au long de votre carrière.

Sur inscription à compter du 29 août (à midi) au 26 septembre 2016 sur le site du CDP.

Cette activité est offerte aux étudiants et entre dans le cadre du développement professionnel. Elle ne fait pas partie de la formation continue.

L’approche-client ou comment bien mener une consultation
Consulté 56 fois