Toute la journée
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Les Nouveaux Cahiers de la recherche en éducation font un appel de propositions dans le cadre de leur numéro thématique « La réflexivité: entre l’expérience déstabilisante et le changement? »

Sous la responsabilité du rédacteur en chef, l’évaluation des articles sera assujettie au même processus rédactionnel que tous les articles soumis à la revue. La procédure de soumission d’articles et les normes éditoriales des Nouveaux cahiers de la recherche en éducation sont disponibles sur le site de la revue à l’adresse www.usherbrooke.ca/ncre/.

Les étudiantes et étudiants qui souhaitent soumettre un article sont invités à le faire en associant à titre de coauteur leur directeur de recherche, dans le respect de son rôle de formateur scientifique de la relève.

Date limite de réception des résumés (500 mots) : 1er octobre 2016

Les résumés doivent être envoyés aux Nouveaux cahiers de la recherche en éducation à l'adresse courriel contact

Appel de propositions