B-429
2500, chemin de Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Le Centre d'entrepreneuriat Poly-UdeM et la Fondation de Polytechnique ont le plaisir d'inviter les étudiants de Polytechnique Montréal et de l'Université de Montréal à la conférence « L’ingénierie, le développement durable et l’investissement responsable » de Pierre Anctil. De la pizza sera servie aux participants.

Description de la conférence : En plus d’être entrepreneur et intrapreneur, l’ingénieur Pierre Anctil cumule plus de 30 ans d’expérience en direction d’entreprise dans les domaines de l’investissement en infrastructure et de l'ingénierie, et comme gestionnaire. Fort de son impressionnant parcours, il partagera ses expériences, apprentissages et conseils quant à l’entrepreneuriat, l’ingénierie, le développement durable et l’investissement responsable. Une conférence gratuite à ne pas manquer!

À propos du conférencier : Détenteur d’un baccalauréat en génie mécanique de Polytechnique Montréal et d’un MBA de HEC Montréal, Pierre Anctil est président et chef de la direction d’Axium Infrastructure, une firme de gestion d’investissements dédiée à générer des rendements à long terme à travers des investissements en infrastructure. Il a préalablement œuvré pour le Groupe SNC Lavalin à titre de vice-président directeur et membre du bureau du président. Il est actuellement président du conseil d’administration de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Nombre de places limité. Réservez la vôtre avant le 19 octobre à midi en remplissant le formulaire d'inscription.

Conférence de Pierre Anctil : l’ingénierie, le développement durable et l’investissement responsable