Débute à
2900, boul. Édouard-Montpetit , Local M-415
Montréal (QC) Canada

Le congrès international organisé par l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal fait partie des festivités du 60e  anniversaire du département se déroulant au cours de l'année 2016-2017. Ce congrès, qui se tiendra à Montréal les 14 et 15 novembre 2016, en est l’événement phare.

Les membres de l’École vous convient à ce rassemblement d’experts nationaux et internationaux qui présenteront leurs travaux de recherche portant sur la communication, la parole, le langage, la déglutition, l’audition, l’équilibre, et leurs troubles, tant chez l’enfant que l’adulte.

Ce congrès sera un lieu d’échanges et de promotion de la recherche dans nos domaines. Des scientifiques de renom y participeront, de même que des cliniciens et des chercheurs émergents.

Conférenciers invités

Inscription

Veuillez noter que toutes les sessions Orthophonie (enfant et adulte) en présentiel sont comblées. Les personnes intéressées pourront toujours s’inscrire en Web diffusion.

Pour en savoir plus sur la modalité de participation par webdiffusion.

Les conférences seront données en français ou en anglais.

Congrès international en orthophonie et en audiologie