Débute à
Montréal (QC) Canada

Atelier conçu pour les personnes en situation d'handicap moteur et/ou psychique léger.

Le samedi 11 février de 14 h à 16 h.
Date limite d'inscription

Atelier Danse-Théâtre

Cet atelier offre la chance aux participants de créer des mises en situation sur un texte d'une pièce de théâtre.

Le mouvement du corps des performances et la musique constituent le texte de l'interprétation des acteurs faisant place à la «parole dansée». Apprentissage d'une série d'exercices liés aux séquences chorégraphiques et exploration des techniques d'échauffement du corps et de la respiration.

Cyrielle Joët | Responsable de l'atelier

Née à Vitry-sur-Seine en France, Cyrielle Joët est une artiste-danseuse, professeur de danse inclusive et de remise en forme toutes habiletés confondues.

À la suite à sa formation aux Métiers de la forme, elle s'initie au Qi Gong et aux méthodes associées au travail du corps dans la compréhension des savoirs de la médecine moderne. Passionnée de danse et de théâtre, elle développe ainsi des cours de danse posturale au caractère inédit. C'est dans cette mouvance que les cours/ateliers toutes habiletés confondues voient le jour en 2014 auprès des publics handicapés.

Inscription obligatoire avant le 9 février 2017

Vous devez vous inscrire en ligne pour participer à cet atelier, car les places sont limitées.

L'atelier est conçu pour les personnes en situation d'handicap moteur et/ou psychique léger. Cependant, l'activité est ouverte à tous, amis, famille, collègues et accompagnateur peuvent aussi s'inscrire via internet.

Rendez-vous le 11 février 2017, de 14 h à 16 h au pavillon Marie-Victorin, local B-253.

Pour toute information supplémentaire, communiquez avec :

Julie Tremblay
Coordonnatrice