Débute à
Salon François-Chevrette
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Dans le cadre de la publication aux Éditions Thémis de l’ouvrage Au-delà de la représentation : les figures de la démocratie, dirigé par Karim Benyekhlef, nous vous invitons au Lancement-Séminaire qui sera présenté par Yves Sintomer, professeur de science politique à l’Université Paris 8, et Stéphane Bernatchez, professeur à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke. La conférence sera animée par Karim Benyekhlef, professeur à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée d'une heure et trente minutes.
Une attestation de participation représentant d'une heure  et trente minutes de formation sera transmise aux notaires.

Lancement | Séminaire – Au-delà de la représentation : les figures de la démocratie