1201, boulevard Saint-Laurent
Montréal (QC) Canada  H5B 1C2

Initié par le Service du développement économique de la Ville de Montréal en collaboration avec l’Université de Montréal et d’autres partenaires, SÉRI Montréal vise la valorisation de l’innovation montréalaise avec une approche transdisciplinaire, en mettant en relation des représentants d’entreprises et des chercheurs œuvrant dans divers secteurs d’activités autour d’une thématique technologique transversale.

Cette initiative se veut être un lieu de rencontre exclusif visant des personnes ciblées du monde de la recherche et des entreprises permettant la connexion d’individus et d’organisations de divers horizons qui n’ont pas l’habitude de se rencontrer mais qui partagent les mêmes intérêts autour d’une thématique commune.

Le thème retenu pour le quatrième événement portent sur Énergie : clé de la transformation. L’objectif étant de décloisonner les secteurs d’activités, de briser les traditionnels silos industriels et de favoriser les échanges et les découvertes.

17 h : Arrivée des participants
Réseautage et visite des vitrines technologiques

18 h à 18 h 50 : Conférences

• Daniel Rousse, B.Ing., M.Sc.A., PhD, Directeur Groupe de recherche industrielle en technologies de l'énergie et en recherche industrielle en techologies de l’énergie et en efficacité énergétique (t3e), École de technologie supérieure