Débute à
Prix: Gratuit
1225, boulevard Saint-Laurent
Montréal (QC) Canada  H2X 2S6

Les étudiants du Baccalauréat en cinéma de l’Université de Montréal vous invitent à La Rétrospective 2017.

Cet événement est l'occasion de voir et d'encourager les productions des étudiants des 1ere, 2e et 3e année du programme en cinéma. Cette soirée se déroulera en deux parties :

• Une projection des productions
  • Une remise de prix

La projection des projets, d'une durée de une a dix minutes, comporte quatre segments. Chaque segment est associé à un cours, soit un laboratoire cinématographique, une pratique vidéographique, une pratique cinématographique et un project dirigé.

Les prix seront attribués par un jury issu du milieu cinématographique québécois. De plus, chaque catégorie se verra attribuer un prix par le public.

Cette année, le comité organisateur a choisi le thème «Rétro new wave» reprenant style et couleur néon des années 80. Chacun des prix est fabriqué spécialement pour l’évènement et aux couleurs du thème rétro.

Bienvenue a tous!

Rétrospective cinématographique - La soirée des étudiants en cinéma de l'UdeM