Toute la journée

Local C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (Québec ) Canada  H3T 1N8

Université d’été Trajetvi sur les violences conjugales et les violences faites aux femmes: un espace de formation à l’avant-garde des connaissances et des interventions.

du 21 au 25 août

• Présentation des différentes formes de violence envers les femmes.
    • Approfondissement des connaissances sur les réponses sociales qui sont apportées pour contrer ces violences.
    • Initiation à différentes pratiques d'intervention.

21 au 25 août - Cours d’été intensif sur la violence conjugale et la violence faite aux femmes

Publique : étudiants et étudiantes des cycles supérieurs

Campus Montréal (Local C-3061)

PRX 6002 - Cours de 3 crédits

22 au 25 août – Formation sur la violence conjugale et la violence faite aux femmes

Publique : Grand public et professionnels

Campus Montréal (Local C-3061)

Tarif 135 $ / jour ou 400 $ / semaine (partenaire membre Trajetvi) ou 500 $ / semaine (non membre)

La formation est également offerte en webinaire pour ceux et celles ne pouvant se déplacer à Montréal.

Formation accréditée par l’Ordre des psychologues du Québec et par l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec

Trajetvi est un projet qui s'inscrit dans la programmation du Centre de recherche interdisciplinaire sur la violence familiale et la violence faite aux femmes (CRI-VIFF). Il porte sur un enjeu majeur en violence conjugale : l’adéquation entre les services disponibles pour les femmes victimes de violence conjugale et les besoins spécifiques de groupes particuliers de femmes en contextes de vulnérabilité.