Prix: Gratuit
Atrium de la bibliothèque
3000, rue Jean-Brillant
Montréal

La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est heureuse d’accueillir jusqu'au 13 septembre 2017, l’exposition de photographies « Impressions ».

Au cours de l’année dernière, les étudiants séjournant à l’extérieur du Québec dans le cadre d’un stage, d’un séjour de recherche ou d’un programme d’échange étaient invités à participer au concours de photographies de la Maison internationale (SAÉ).

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à la BLSH, voyez quelques-unes des images primées cette année dans la section photos de la page Facebook de la Maison internationale.

Profitez de votre prochain passage à la bibliothèque pour visiter l'exposition et partager les impressions de nos étudiants!

Photo :
Viêt Nam
, 2014-2015 de Blaise Gascon Bordeleau
Le Viêt Nam est un pays qui se développe extrêmement rapidement, notamment en milieu urbain. Non loin de Hanoi, vibrante capitale du pays, on se replonge dans le passé et on découvre une autre facette du Viêt Nam.

Exposition «Impressions» : Concours de photos de la Maison internationale