Débute à
2332, boul. Édouard-Montpetit,
Montréal (Québec) Canada

Admission gratuite pour tous!

Drame de Angelina Jolie

D'abord, ils ont tué mon père
Une fillette de cinq ans doit lutter péniblement pour survivre quand les Khmers rouges prennent soudain le pouvoir au Cambodge et instaurent un règne de terreur.

Cliquez ici pour voir l'événement Facebook!

Si vous souhaitez réserver des billets pour la soirée, envoyez un courriel en cliquant ici avec le nom des personnes voulant assister à la représentation!

Admission gratuite pour tous!
L'entrée au film D'abord, ils ont tué mon père est gratuite pour tous!

Le film est présenté en collaboration avec le Centre d'études de l'Asie de l'Est de l'Université de Montréal (CÉTASE). Une Ciné-causerie en présence de madame Laurence Monnais, professeure titulaire et directrice du CÉTASE suivra la projection du film.

Le film est également présenté en collaboration avec MÉDIIAS, le mouvement des étudiant-e-s de l'interactivité, de l'image animée et du son, l'association étudiante représentant les étudiants et les étudiantes en études du jeu vidéo et en études cinématographiques de l'Université de Montréal.

Un grand merci à nos partenaires présentateurs!

À venir au Ciné-Campus

Gulîstan, terre de roses, documentaire de Zaynê Akyol, le 14 novembre à 16h45, 19h15 et 21h30.

Un journaliste au front, documentaire de Santiago Bertolino, le 15 novembre à 16h45, 19h15 et 21h30.

Let there be light: le futur de l'énergie, documentaire scientifique de Mila Aung-Thiwin et Van Royko, le 21 novembre à 16h45, 19h15 et 21h30.

Visages, villages, documentaire de JR et Agnès Varda, le 22 novembre à 16h45, 19h15 et 21h30.

Novembre.doc | D'abord, ils ont tué mon père