Débute à
Salle Manuvie, 1er étage
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3T 2A7

Si la résidence permanente vous intéresse, assistez à la séance d’information organisée par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion (MIDI) et Montréal International, en collaboration avec l’Université de Montréal, École Polytechnique et HEC Montréal.

La séance, qui s’adresse principalement aux étudiants étrangers en voie de terminer un programme, sera divisée en trois parties, soit une présentation du MIDI afin d’expliquer les démarches pour l’obtention du Certificat de Sélection du Québec, une présentation de Montréal International qui portera sur le permis de travail postdiplôme ainsi que les démarches pour l’obtention de la résidence permanente, et enfin, une période de questions.

Entrée libre; aucune inscription requise.
Attention! Nombre de place limité; premier arrivé, premier servi!

Séance d'information Rester au Québec après ses études