Prix: Gratuit
2940, ch. de la Côte-Ste-Catherine, salle 0056
Montréal (Québec) Canada  H3T 1B9

L’exposition Merveilles célestes – Bettina Forget et Yann Pocreau présente le travail des deux artistes à la suite de la résidence de recherche création créée par le Centre d’exposition de l’Université de Montréal en collaboration avec l’Observatoire du Mont-Mégantic et l’Institut de recherche sur les exoplanètes. Cette résidence de recherche-création souligne les 40 ans de l’Observatoire du Mont-Mégantic (OMM) et les 20 ans du Centre d’exposition de l’Université de Montréal (CEUM). À la suite du comité de sélection, Bettina Forget et Yann Pocreau ont effectué leur résidence de recherche-création à l’Observatoire du Mont-Mégantic et avec les astrophysiciens de l’Université de Montréal au sein de l’Institut de recherche sur les exoplanètes.

Exposition - «Merveilles célestes - Bettina Forget et Yann Pocreau»