Toute la journée
Prix: Gratuit
L'ensemble du campus de la montagne
2500, chemin de Polytechnique
Montréal (Québec) Canada  H3T 1J4

La «Douzaine du développement durable»

La FAÉCUM (Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal) organise chaque année la «Douzaine du développement durable», durant laquelle la communauté universitaire se mobilise afin d’organiser une panoplie d'activités en lien avec l'environnement et le développement durable. Cette année, les Éco-leaders arrivent en force pour la Douzaine, qui se tiendra du 11 au 22 mars.

Concours «Vers un mode de vie zéro déchet : acheter en vrac»
Du 11 au 22 mars

Où? :  Sur la page Facebook de l’événement

Description du concours:

• 2 semaines avant la Douzaine, nous allons publier sur tous les réseaux un article sur le mode de vie zéro déchet et les achats en vrac, incluant un tableau de comparaison des prix des produits de plusieurs boutiques vrac de Montréal.
    • Les gens seront appelés à participer à l’événement/concours, qui consiste à aimer la page Facebook des Éco-leaders, à acheter au moins 4 produits en vrac, à les photographier et à poster la photo sur la page de l’événement et sur leur mur personnel en y ajoutant le #DefiVracEcoleaders. Sur cette même page, ils pourront partager leurs astuces, leurs bons coups et leurs déceptions face au vrac.
    • Automatiquement, ces gens seront inscrits au concours.

À gagner : un certificat cadeau de 30 $ chez «En vrac, économie et écologie UdeM»

Concours «Vers un mode de vie zéro déchet : acheter en vrac»