Prix: Gratuit
Salle vitrée d'Action humanitaire
Montréal (QC) Canada

La «Douzaine du développement durable»

La FAÉCUM (Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal) organise chaque année la «Douzaine du développement durable», durant laquelle la communauté universitaire se mobilise afin d’organiser une panoplie d'activités en lien avec l'environnement et le développement durable. Cette année, les Éco-leaders arrivent en force pour la Douzaine, qui se tiendra du 11 au 22 mars.

Atelier de cuisine – En collaboration avec En vrac UdeM

Contenu de l'activité:

• Cuisiner une recette simple, végane et sans cuisson, imaginée par En vrac.
  • Intervention des Éco-leaders pour exposer les bienfaits d’une alimentation bio, locale et en vrac.
  • Présentation d'une vidéo réalisée par les Éco-leaders qui explique la fabrication d’emballages alimentaires maison (coton et cire d’abeille).
  • Promotion pour un atelier de fabrication de ces emballages que nous ferons la semaine suivant la «Douzaine».
Atelier de cuisine – En collaboration avec En vrac UdeM