Débute à
Prix: Gratuit
2940, ch. de la Côte-Ste-Catherine, salle 0056
Montréal (Québec) Canada  H3T 1B9

Louise Béliveau, vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études et le Centre d’exposition de l’Université de Montréal vous invitent  au vernissage de l’exposition 03 17 97 de l'artiste Monique Jean, le 14 mars 2019 à 17 h 30.

En présence de :

• Monique Jean – Artiste
    • Nicolas Bernier – Professeur adjoint, musiques numériques,
      Faculté de musique | UdeM

Un vin d’honneur sera servi.

Bienvenue à tous !

Résumé de l'exposition:
Le Centre d’exposition de l’UdeM, en collaboration avec le secteur des musiques numériques de la Faculté de musique, présentera du 14 mars au 6 avril 2019, l’exposition 03 17 97 de l’artiste sonore Monique Jean, en réunissant 3 installations majeures issues des recherches de l’artiste depuis 1990.

Mme Jean explore les divers forces, tensions et chocs de la matière sonore en proposant des univers immersifs. Les créations sonores sont abordées de manière installative et participative afin de permettre l’importance du lieu et de convier le spectateur à être totalement imprégné par l’œuvre.

Vernissage de l'exposition 03 17 97 de Monique Jean