local B-6420
2332, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

5@7 pour futurs étudiants migrateurs

Vous commencez déjà à compter les mois avant votre grand départ? Mais vous avez encore plein de questions sur le coût de la vie, le logement, la culture de votre futur pays d’accueil? Profitez de ce 5@7 gratuit, offert et organisé par la Maison internationale, pour vous inspirer et rêver de votre destination d’études en discutant avec d'anciens participants aux programmes d’échanges et des étudiants étrangers de votre pays d’accueil.

Si vous confirmez votre présence, nous comptons vraiment sur votre participation parce que des anciens participants vont se déplacer spécialement pour vous!

Ce 5@7 est réservé uniquement aux étudiants de l’UdeM qui ont déposé une demande de participation pour un programme d’échanges à l'automne 2019. Votre présence n’est pas obligatoire.

Inscription en ligne »

5@7 Réseautage avec anciens participants