Débute à 
200, avenue Vincent-d'Indy , Salle B-421
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

ANNULÉ

Dans la foulée des directives formulées par le gouvernement du Québec en lien avec le coronavirus (COVID-19), la Faculté de musique de l’Université de Montréal suspend tous ses événements publics à venir, et ce, jusqu’au trimestre d’automne.  

 
La sécurité des étudiants, de l’équipe facultaire, du public et de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations. 

L'Université de Montréal suit la situation de près et nous vous tiendrons informés de la suite des événements. Des consignes concernant les aspects académiques, notamment, sont mises à jour régulièrement et nous vous demandons de demeurer à l’affût. Vous pouvez en tout temps consulter le site web https://urgence.umontreal.ca/ pour vous renseigner sur l'évolution des mesures prises par l'Université afin de minimiser la propagation du COVID-19 et sur les consignes d’hygiène recommandées. 

___

Vendredi 24 avril 2020 à 19 h 30

Soirée spéciale : Les grands air de baryton et de basse du répertoire français

Pour clore en beauté sa 26e saison, Opéramania vous propose une soirée consacrée aux plus beaux airs d'opéras français conçus pour voix masculines graves (du baryton-Martin jusqu'à la basse profonde). La soirée consistera en la projection commentée d'extraits vidéo mettant en vedette certains des plus grands chanteurs dont Gerald Finley, Thomas Hampson, Dmitri Hvorostovsky, Erwin Schrott, Bryn Terfel, Ludovic Tézier et José van Dam. On y entendra des extraits d'œuvres de Berlioz, Bizet, Debussy, Donizetti, Gounod, Massenet, Meyerbeer, Rameau, Rossini et Verdi.

Projection d’opéra sur grand écran, animée par Michel Veilleux, musicologue

ANNULÉ - Opéramania : Soirée spéciale - Les grands air de baryton et de basse du répertoire français
Consulté 822 fois

Modifier