Débute à 

Information et billets

Prix: 10 à 38 $
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Le Festival d'Art Vocal de Montréal est produit par l’Institut Canadien d’Art vocal qui est en résidence à l’Université de Montréal.

***

L’Istituto italiano di cultura Montréal présente « L’AUTRE BOHÈME » : LA BOHÈME DE RUGGERO LEONCAVALLO

Avec le temps, La Bohème de Leoncavallo est devenue « l’autre Bohème », puisqu’elle est demeurée dans l’ombre de celle de Puccini. Mais son succès a été pourtant plus grand lorsqu’elle a été produite en 1897. La Bohème de Leoncavallo est riche en rebondissements. Elle évoque la « Belle Époque » parisienne et ses artistes, les fêtes mémorables entre amis malgré la pauvreté quotidienne à laquelle ils font face; c’est tout un monde tragi-comique qui va se déployer sur scène. Venez découvrir cet opéra injustement négligé.

Chanté en italien avec surtitres français et anglais.

Direction musicale : Paul Nadler | Mise en scène : Joshua Major

Accompagnement au piano : Dura Jun

Distribution à venir

Technique : Onil Brousseau | Décor et Scénographie : Carl Pelletier

Éclairages : Serge Pelletier | Costumes : Margaux Tabary

***

Les billets sont disponibles sur le réseau Eventbrite, par téléphone au (514) 554-8822 ou sur place le soir des événements à la billetterie de la Faculté de musique de l'Université de Montréal. Un Passeport est disponible au coût de 130 $ et donne accès à tous les événements réguliers du Festival.

Renseignements

Festival d'Art Vocal de Montréal - L’Istituto italiano di cultura Montréal présente « L’AUTRE BOHÈME » : LA BOHÈME DE RUGGERO LEONCAVALLO
Consulté 655 fois

Modifier