Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
Local 440
3744, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1X8

Évaluer les apprentissages de vos étudiants est une tâche importante de l’acte d’enseignement. Cet atelier est pour tout enseignant qui souhaite mettre à l’œuvre les outils de StudiUM afin d’augmenter la finesse de l’alignement pédagogique entre les objectifs de son cours et les instruments d’évaluation qui permettent de confirmer l’atteinte de ceux-ci.

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE:

• Expérimenter plusieurs outils d’évaluation des apprentissages sur StudiUM dans un contexte sans risque.
  •  Préparer la remise de travaux d’équipes.
  •  Noter une remise à l’aide de l’activité Devoir.

PRÉALABLES:

• Apprivoiser StudiUM ou expérience équivalente
  •  Avoir son UNIP et mot de passe sous la main
  • Il est possible de participer à l’atelier avec son ordinateur personnel si le participant le souhaite. Dans cette situation, une connexion Wi-Fi fonctionnelle est un préalable.

Durée de l'atelier : 3 heures

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateur: André Laflamme, conseiller pédagogique, (CPU).

Évaluer avec StudiUM