Hall d'honneur
Montréal (QC) Canada

Venez échanger avec l’équipe des Études supérieures et postdoctorales et prendre connaissance des diverses ressources disponibles tout au long de votre parcours aux cycles supérieurs.

Sur place, rencontrez les responsables des secteurs suivants :

Cheminement étudiant
De l’admission à la diplomation, une équipe qui répondra à vos questions parmi lesquelles : les outils de soutien, les articles importants du Règlement pédagogique, les ressources et les activités prévues pour les étudiants des cycles supérieurs.
Bourses d’études
Informez-vous sur le soutien financier disponible qui facilitera votre réussite.
International
Des possibilités d’enrichir votre parcours académique par une codirection en cotutelle de thèse.
Développement professionnel
Un programme à la carte. Ateliers et activités. Construire vos compétences pour réussir au-delà de votre formation. Pour répondre adéquatement aux nombreux défis du marché de l’emploi.

Plusieurs représentants des services aux cycles supérieurs ainsi que le Service aux étudiants et la FAÉCUM seront présents pour répondre à vos questions.

PROGRAMME DE LA RENCONTRE
16 h à 17 h : Présentation des membres de la direction des ESP et de ses partenaires Pavillon Roger-Gaudry à la salle M-415

17 h à 18 h : Activité de réseautage
Hall d’honneur du Pavillon Roger-Gaudry