Prix: Entrée libre- Inscription obligatoire
A-544
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Discussion autour du livre de Laurent Alexandre «Guerre des intelligences. Comment l’intelligence artificielle va révolutionner l’éducation.»

Organisée par le Laboratoire interdisciplinaire de recherche en enseignement supérieur (LIRES)

Animé par Francisco Loiola, professeur à la Faculté des sciences de l'éducation, le Cercle de lecture du LIRES se veut un espace de dialogue pour partager, avec d’autres étudiants, professeurs et professionnels, nos points de vue et nos réflexions.

Fonctionnement : tous les participants reçoivent la référence du livre au moins un mois à l'avance. Lors de la séance, deux ou trois intervenants (qui se sont proposés à l’avance) présentent le livre, en lisent des extraits et expliquent leur choix. Le groupe réagit ensuite à ce qui a été dit.

Intelligence artificielle et enseignement supérieur