Prix: gratuit
(QC) Canada

Conçues par sept étudiants de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, des projections vidéo animeront le campus MIL et son quartier du 21 au 28 septembre.

Projetées sur un grand mur extérieur du nouveau Complexe des sciences, ces fresques animées ont été mises en scène grâce à la collaboration de mentors de Moment Factory, entreprise voisine du campus MIL et soucieuse de s’engager dans sa communauté. Ce projet exceptionnel animera le quartier lors de la semaine inaugurale du campus et représente l’esprit du lieu : une collaboration unique entre l’Université et ses voisins, entre la génération montante et les chefs de file reconnus mondialement pour leur créativité, entre le design et les sciences.

Cette présentation est rendue possible grâce au soutien de l’entreprise Solotech.

Le MIL en lumière