Prix: Gratuit
1375 avenue Thérèse-Lavoie-Roux (Aile A)
(QC) Canada

Le temps d’une pause-repas, profitez d’une visite-guidée du nouveau Complexe des sciences au Campus MIL, spécialement organisée pour les employés et employées de l’Université de Montréal.

Les visites se feront par petits groupes et un léger lunch sera servi par la suite.

> Nous vous encourageons à prendre le transport en commun (stationnement non disponible sur place).

> Nous vous proposons de descendre à la station de métro Acadie pour profiter de la toute nouvelle passerelle Marcelle-et-Jean-Coutu qui mène au Complexe des sciences.

> Prévoir un minimum de 75 minutes, en incluant les déplacements à partir du campus de la montagne. Si cette durée dépasse le temps habituel de votre pause, n’oubliez pas d’obtenir l’autorisation de votre supérieur immédiat.

Les places sont limitées, inscrivez-vous rapidement !

Visites guidées du Complexe des sciences | Employés de l'Université