Prix: Entrée libre
C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (Québec ) Canada  H3T 1N8

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et aux études ainsi que le Centre de pédagogie universitaire (CPU) organisent une séance d’accueil des nouveaux professeur(e)s et chargé(e)s de cours. Cet accueil vise non seulement à transmettre les éléments de base en matière de pédagogie universitaire, mais également à faire connaître les ressources mises à leur disposition en lien avec le soutien à l’apprentissage, à l’enseignement et au développement de leur carrière à l’Université de Montréal.

• Comment assurer la cohérence des objectifs d’apprentissage et des évaluations ?
    • Comment évaluer les apprentissages ?
    • Quelles sont les mesures offertes à l’Université de Montréal pour soutenir et accompagner les enseignant(e)s ?

Ce sont là quelques-unes des questions autour desquelles s’articulera la programmation.

Consultez la programmation

Inscription

Accueil des nouveaux professeur(e)s et chargé(e)s de cours de l'Université de Montréal - Hiver