Débute à

Prix: Frais d'entrée - inscription obligatoire
(QC) Canada

Cette conférence est organisée par la Fondation Claude Masse et la Faculté de droit de l'Université de Montréal.

L’industrie du voyage est en pleine ébullition!

Une demande croissante et de plus en plus exigeante favorise l’émergence de nouveaux modes de transports, stimule la création de nouveaux types d’hébergements et promeut le développement de nouveaux sites touristiques. Si elle est dynamique, cette industrie des plus compétitives est toutefois également sujette à des variations importantes, dont l’effet est parfois désastreux pour les voyageurs.

Conférencier(-ière)s

• M. Pierre Craig, journaliste
    • Mme Élisabeth Jamot
    • Me Pierre Boivin
    • Me Geneviève  Saumier
    • M.  Guillaume Lavoie
    • Me Clarise N'Kaa Bibi Batera, avocate, Options consommateur
    • Me Nicolas Cloutier
    • Me Benoît Frate
    • Me Catherine Mathieu
    • Me Céline Ruault
    • Me Nathalie Vézina
    • Me François Lebeau
    • Me Daniel Guay
    • Me Stéphanie Poulin

Une attestation de participation représentant 7 h de formation sera transmise aux avocats et aux notaires.

Une attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant signé les feuilles de présence. Un délai de 10 jours est requis pour la réception de l'attestation.

Colloque de la Fondation Claude Masse - Le droit du voyage en zone de turbulence : attachez votre ceinture