Prix: Gratuit
Local B-2305
(QC) Canada

UdeMEntreprend et Microsoft Student Partner collaborent ensemble pour vous inviter à son tout premier événement le mercredi 4 décembre prochain, Connecting America: Hacks for Studentpreneurs.

Une occasion idéale pour:

• Les entrepreneurs étudiants
  • Les intéressés par l’entrepreneuriat

Dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat au sein des universités et de la communauté étudiante, Connecting America est une série d'événements liant l’entrepreneuriat de Montréal avec celle de l’Amérique latine.

Vous aurez l’occasion d'assister à la présentation de notre invité et membre du comité UdeMEntreprend, Antony Diaz qui est étudiant à l’Université de Montréal, fondateur de Uvolt et qui travaille dans le développement des affaires de Redlive.co . (présentation faite en anglais)

La conférence sera également diffusée en direct dans plusieurs écoles à travers l’Amérique latine. Antony abordera, entres autres, les outils essentiels afin de guider les nouveaux entrepreneurs à mettre sur pieds leur propre entreprise. La soirée se poursuivra avec un panel de trois entrepreneurs étudiants de Montréal qui vous présenteront chacun leur entreprise, suivi qu’une période de questions. Le tout se terminera par une période de réseautage!

Déroulement de la soirée:

• 17h30 : Arrivée et accueil
    • 18h : Présentation animée par Antony Diaz
    • 18h45 - 19h15: Panel des studentpreneurs et période de questions
    • 19h15-20h: Réseautage

Voici une courte présentation d’Antony Diaz:

Originaire de la Colombie, Antony est arrivé à Montréal en 2011. Il étudie présentement au baccalauréat en mathématiques à l’Université de Montréal et est un entrepreneur dans le domaine de l’intelligence artificielle. À travers ses projets, il a gagné plusieurs prix auprès de divers institutions, ministères et ambassades dans le domaine de l’énergie renouvelable avec le projet Uvolt et dans le domaine de l’éducation avec le projet Redlive. Il est également un leader du programme Microsoft Student Partner au Canada et est un ambassadeur pour Microsoft Education, Montreal International et WEDay.

Connecting America : Hacks For Studentpreneurs