Prix: Gratuit - Réservation obligatoire
D-280-1
Pavillon Marie-Victorin, 90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada

Vous ressentez des tensions ou vous êtes actif physiquement? Vous aimeriez apprendre comment détendre votre corps? Assistez à cet atelier pour découvrir comment utiliser différents outils d'automassage!

Du 2 au 22 décembre, le local D-280-1 de la bibliothèque ÉPC sera transformé en salle de méditation/relaxation pour les étudiantes et étudiants en recherche d’équilibre dans le tourbillon de la fin de session. Des coussins de méditation, des tapis de yoga, des rouleaux d’automassage et des ballons d’exercice seront disponibles dans la salle ouverte de 8 h à 23 h la semaine et de 11 h à 21 h la fin de semaine.

Pour connaître l'ensemble de la programmation bien-être des bibliothèques, consultez le site Web.

Cet atelier est offert en collaboration avec Projet Communauté Bien-être.

Atelier d’automassage - Bibliothèque ÉPC