Prix: Gratuit
D-280-1
Pavillon Marie-Victorin, 90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada

Même en fin de session il est possible de prendre quelques minutes pour prendre soin de soi et discuter d'autres choses que des examens. Par exemple, parler des choses pour lesquelles nous ressentons de la gratitude, identifier nos forces ou ce qui nous rend heureux. De plus, boire un thé a aussi des bénéfices pour la santé et peut être un moment de pleine conscience.

Du 2 au 22 décembre, le local D-280-1 de la bibliothèque ÉPC sera transformé en salle de méditation/relaxation pour les étudiantes et étudiants en recherche d’équilibre dans le tourbillon de la fin de session. Des coussins de méditation, des tapis de yoga, des rouleaux d’automassage et des ballons d’exercice seront disponibles dans la salle ouverte de 8 h à 23 h la semaine et de 11 h à 21 h la fin de semaine.

Pour connaître l'ensemble de la programmation bien-être des bibliothèques, consultez le site Web.

Cet atelier est offert en collaboration avec Projet Communauté Bien-être.

Atelier de partage autour d'un thé — Bibliothèque ÉPC