Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
Local 440
3744, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1X8

Cet atelier possède comme centre d’intérêt le carnet de notes de StudiUM. À partir de situations issues de différentes pratiques d’évaluation, vous êtes amenés à mettre en place l’organisation d’un carnet de notes pour maintenir un accès facile aux étudiants qui souhaitent suivre leur progression dans le cours.

OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE

• Noter et fournir une rétroaction aux travaux des étudiants, tant en individuel qu’en groupe dans un contexte sans risque;
    • Transmettre les notes aux étudiants par l’entremise de la mise en place d’un carnet de notes qui contient les informations essentielles;
    • Transmettre les notes finales aux instances administratives.

PRÉALABLES

• La formation Évaluer avec StudiUM ou expérience équivalente;
    • Avoir son UNIP et mot de passe sous la main;
    • Il est possible de participer à l’atelier avec son ordinateur personnel si le participant le souhaite. Dans cette situation, une connexion Wi-Fi fonctionnelle est un préalable.

FORMAT

• Atelier

DURÉE

• 3 heures

Afin de poursuivre votre cheminement de développement de compétences en enseignement, nous vous encourageons à vous inscrire aux prochains ateliers .

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateur : André Laflamme, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie universitaire (CPU).

ANNULÉ - StudiUM : Maîtriser le carnet de notes