Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
Montréal (Québec) Canada

Programme mensuel rattaché au programme Les séries pédagogiques dont l’objectif est de présenter et de débattre des concepts pédagogiques liés à la prestation en webinaire avec la communauté enseignante et de les inviter aux formations traitant de ces sujets ce mois-là.

OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE

• Présenter les principes de l’inclusion
    • Présenter des trucs liés à l’enseignement en grand groupe
    • Présenter des trucs liés à l’enseignement en petit groupe
    • Présenter les avantages pédagogiques liés à l’utilisation du télévoteur

PRÉALABLES

• Aucun

FORMAT

• Wébinaire

DURÉE

• 1 heure

Afin de poursuivre votre cheminement de développement de compétences en enseignement, nous vous encourageons à vous inscrire aux prochains ateliers .

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateurs: Mohamed Ali, Ali Benali et Sébastien Arel, conseillers pédagogiques au Centre de pédaggie universitaire (CPU).

INCLUSION, GRAND ET PETIT GROUPE ET TÉLÉVOTEUR