Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
3535, chemin Queen-Mary
Montréal (QC) Canada  H3V 1H8

En abordant plusieurs activités au cours de laquelle l’enseignant collecte des informations au sujet des étudiants, et leur communique des informations, le webinaire enrichira les conceptions et le répertoire d’action en matière d’enseignement et d’évaluation.

Objectifs d'apprentisage

• Enrichir son enseignement et ses activités
    • Prévenir les difficultés en apprentissage
    • Prévenir ses difficultés en enseignement

Préalables

• Aucun

• Atelier

• 2 heures

Afin de poursuivre votre cheminement de développement de compétences en enseignement, nous vous encourageons à vous inscrire aux prochains ateliers .

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateurs: Frédéric Lapointe et Farzin Gazerani, conseillers pédagogiques au Centre de pédagogie universitaire (CPU).

ANNULÉ - La rétroaction en 5 temps