Prix: Membre : 95 $; non membre : 135 $
Montréal (QC) Canada  H2Z 1H2

Déjeuner-causerie

Date : 14 février 2020, de 11 h 30 à 13 h 30

Le recteur Guy Breton est à la tête de la plus grande université du Québec depuis 2010. Au cours de ses deux mandats, l’Université de Montréal a su s’établir en tant que puissance en recherche et s’imposer comme une  chef de file dans la Francophonie et une agente de changement dans la métropole et au Québec.

À cette occasion, Guy Breton montrera comment les universités constituent aujourd’hui un puissant vecteur de développement du Québec. Il tentera également de répondre à une question à la fois simple et très complexe : de quelle université avons-nous besoin, collectivement?

Venez développer votre réseau d’affaires et entendre ce leader qui a participé à la mise sur pied de l’écosystème québécois de l’intelligence artificielle et piloté le grand projet de revitalisation urbaine du campus MIL.

Date limite d'inscription : 12 février 2020

Achetez vos billets