salle 415 (4ème étage)
3744, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1X8

Le CRIMT (Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail) et ainsi que le CÉRIUM ont le plaisir de vous convier à l’événement Author Meets Critics qui portera sur l’ouvrage Labor and the Class Idea in the United States and Canada par Barry Eidlin.

Barry Eidlin, chercheur du CRIMT et professeur à l’Université McGill, y présentera les principaux arguments de son livre, qui seront ensuite repris par plusieurs invité.e.s de marque afin d’approfondir la réflexion.

Signalons, à titre de « critiques », la participation de :

• Étienne Cantin, professeur à l’Université Laval et chercheur au CRIMT
  • Mathieu Dupuis, professeur à la Téluq et chercheur du CRIMT
  • Jane Jenson, professeure émérite de l’Université de Montréal
  • Nelson Lichtenstein, professeur émérite d’histoire à l’Université de Californie à Santa Barbara
  • Sara Slinn, professeure agrégée à la Osgoode Hall de l’Université York

L’animation sera assurée par Gregor Murray, directeur du CRIMT et professeur à l’École de relations industrielles de l’Université de Montréal.

L'évènement se tiendra en anglais.

Table ronde sur l'ouvrage 'Labor and the Class Idea in the United States and Canada'