Débute à
200, avenue Vincent-d’Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

ANNULÉ

L’altiste Lambert Chen a été membre de l’Orchestre symphonique de Montréal pendant cinq ans. Il a par la suite occupé l’un des postes d’alto cosoliste de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse pendant cinq autres années. Il est actuellement en période d’essai en tant qu’alto solo de l’Orchestre symphonique de Québec. Chambriste recherché, il a joué au sein de Musica Camerata Montréal, du Quatuor Schulich, de l’Ensemble Prisme, du Trio di Colore, du trio Sela et du trio Rex. Il s’est notamment produit dans le cadre du Festival de musique de chambre de Montréal, à Orford Musique et au Festival de Melle.

Récipiendaire du Prix du violon d’or de l’Université McGill et du Prix de la Sylva Gerber Music Foundation, Lambert Chen a été lauréat du Concours du New England Conservatory, du Concours OSM Manuvie et a été finaliste à la Primrose International Viola Competition.

Il a enseigné en tant que chargé de cours à la l’École de musique Schulich de l’Université McGill de 2008 à 2014 avant d'être nommé professeur d'alto à l’institut supérieur des arts de Toulouse.

ANNULÉ - Cours de maître en alto avec Lambert Chen