Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
Montréal (Québec) Canada

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE

• Adapter un enseignement au contexte de GG ;
  •  Connaître et comprendre les principes de base et des stratégies de gestion de classe en GG.

PRÉALABLES

• Aucun

DURÉE DE L'ATELIER

• 1 heure

ACCÈS AU ZOOM

Félicitations! Vous venez de franchir la première étape. Nous vous encourageons à vous inscrire ICI, afin de poursuivre votre parcours de formation sur les grands groupes. Les participants ayant complété l’ENSEMBLE du parcours (de 1 à 6) de formation se verront remettre une attestation.

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateurs : Mohamed A. Ali Benali, conseiller pédagogique au (CPU) et Van DOAN, doctorante en Sciences de l’Éducation – stagiaire au CPU.

Conférence Web : Organiser et gérer la classe de grande taille ? Quelles stratégies ?