Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
Montréal (Québec) Canada

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE

• Acquérir une variété des pratiques pédagogiques ;
  • Réfléchir et porter un regard critique entre pairs et en plénière en vue d’améliorer concrètement les cours.

PRÉALABLES

• Aucun

DATE ET DURÉE DE L'ATELIER

• 25 mars 2020, de 9h à 12h : Atelier en présentiel : Réflexions sur la ou les stratégie(s) pédagogique(s) mise(s) en œuvre de chaque professeur.

Félicitations! Vous venez de franchir la deuxième étape. Nous vous encourageons à vous inscrire ICI, afin de poursuivre votre parcours de formation sur les grands groupes. Les participants ayant complété l’ENSEMBLE du parcours (de 1 à 6) de formation se verront remettre une attestation.

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateurs : Mohamed A. Ali Benali, conseiller pédagogique au (CPU) et Van DOAN, doctorante en Sciences de l’Éducation – stagiaire au CPU.

Formation hybride (Atelier à distance et atelier en classe) : Comment varier vos pratiques pédagogiques d’enseignement en grand groupe ?