Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
Montréal (QC) Canada

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE

• Réfléchir sur les techniques d’évaluation dans l’enseignement en grand groupe (Ex : QCM, travaux en équipe, etc.) ;
  • Amender la (les) grille(s) d’évaluation des cours enseignés. Les produire au laboratoire en lien avec des cours enseignés.

PRÉALABLES

• Aucun

DURÉE DE L'ATELIER

• 3 heures

Félicitations! Plus qu'une étape en vous inscrivant ICI, afin de poursuivre votre parcours de formation sur les grands groupes. Les participants ayant complété l’ENSEMBLE du parcours (de 1 à 6) de formation se verront remettre une attestation.

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateurs : Mohamed A. Ali Benali, conseiller pédagogique au (CPU) et Van DOAN, doctorante en Sciences de l’Éducation – stagiaire au CPU.

Atelier en classe inversée : Comment faire une évaluation efficace et rapide dans une classe à large effectif ?