Prix: Gratuit
2940, chemin de la Polytechnique
Montréal, QC H3T 1J4

Lancement de la Douzaine du développement durable 2020

En collaboration avec la FAÉCUM, PolySphère, AEHEC, HECOresponsable,  Groupe Humaniterre et plusieurs autres comités, de nombreuses activités sont organisées abordant des thèmes touchant:

• le développement durable,
    • le commerce équitable,
    • et les enjeux environnementaux.

La participation aux activités est ouverte à l’ensemble de la communauté universitaire !

Tous les événements sont certifiés équitables par Fairtrade Canada et 100 % végé.

Programme du 9 mars:

Les communautés universitaires de l’Université de Montréal, de Polytechnique Montréal et de HEC Montréal sont invitées à se réunir pour un cocktail de lancement le 9 mars prochain.

Des kiosques seront organisés par les regroupements, les comités et les associations qui œuvrent dans le domaine du développement durable afin de vous présenter leurs projets, de réseauter et, même, de recruter.

Programmation de la semaine

Lancement de la Douzaine du développement durable 2020