Prix: Inscription obligatoire
salle 104
3744, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1X8

Veuillez noter que cette activité sera offerte en ligne

Activité de partage d’expériences
Dans une première partie, Steve Geoffrion fera un témoignage sur la fonction de gestionnaire relevant du chercheur qui détient plusieurs subventions et qui dirige plusieurs étudiants. Il partagera avec les participants son parcours, les doutes et les difficultés auxquels il a fait face, mais également des conseils et astuces pour administrer les fonds de recherche. Une séance d'échanges suivra. (durée 75 minutes)

Dans une deuxième partie, Jane Gonçalves, conseillère à la recherche au BRDV, animera un séance de remue-méninges pour identifier des outils et services qui pourraient mieux répondre aux besoins de la communauté. (durée 30 minutes)

Pour en savoir plus et pour vous inscrire

Public visé
Les chercheurs de l'Université de Montréal de tous secteurs se questionnant sur leur rôle de gestionnaire de fonds de recherche, et qui souhaitent faire partie de la conversation. Pour préserver la confidentialité des échanges l'activité a lieu en présentiel uniquement.

Le conférencier
Steve Geoffrion travaille sur des problématiques intersectorielles au croisement des Sciences humaines et sociales et de la Santé. Il s’intéresse à la prévention du stress post-traumatique au travail et plus particulièrement aux premiers soins psychologiques. Steve Geoffrion est professeur à l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal, chercheur au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal ainsi que codirecteur du Centre d’étude sur le trauma.

J'ai obtenu ma subvention, et après ? Comment je deviens gestionnaire du jour au lendemain