Prix: 8 $
3200 Jean-Brillant

ANNULÉ

La Francofête à l’Université de Montréal
Dès aujourd'hui, et jusqu'au 31 mars, c'est la Francofête à l'UdeM!

Le français, c'est dans l'ADN de l'UdeM. Chaque année, au mois de mars, le caractère résolument francophone de l'Université est célébré lors des nombreuses activités de la Francofête!

Popote de la Francofête
La popote étudiante est un programme de cuisine collective de l’AHC qui favorise la découverte d’autres cultures par le biais de l’alimentation et qui permet de faire la rencontre d’autres étudiants et étudiantes de l’Université de Montréal dans un environnement convivial. L’Association des étudiants français de l'UdeM (EFUM) et l’Association des étudiants arméniens de l’Université de Montréal ont organisé en collaboration cette popote pour vous faire voyager à travers la Francophonie.

Entrée: 8 $
Les billets sont disponibles aux locaux de l'Action humanitaire et communautaire (Local B-2375).

Confirmez votre présence

Consultez le programme en ligne dès maintenant

Popote de la Francofête