Prix: Gratuit
3150 rue Jean-Brillant, pav. Lionel-Groulx
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

La Francofête à l’Université de Montréal
Dès aujourd'hui, et jusqu'au 31 mars, c'est la Francofête à l'UdeM!

Le français, c'est dans l'ADN de l'UdeM. Chaque année, au mois de mars, le caractère résolument francophone de l'Université est célébré lors des nombreuses activités de la Francofête!

Projection du film Le regard de Charles, de Marc di Domenico (France, 2019)

Synopsis :
En 1948, ‪Edith Piaf‬ offre sa première caméra à ‪Charles Aznavour‬, une paillard qui ne le quittera plus. Jusqu’en 1982, Charles filmera des heures de pellicules qui formeront le corpus de son journal filmé. Aznavour filme sa vie et vit comme il filme. Partout où il va, sa caméra est là, avec lui. Elle enregistre tout. Les moments de vie, les lieux qu’il traverse, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Quelque mois avant sa disparition il entame avec Marc di Domenico le dérushage de ses films. Il décide alors d’en faire un film, son film.

Confirmez votre présence

Consultez le programme en ligne dès maintenant

Activité organisée par l'Association des étudiants arméniens de l'UdeM.

ANNULÉ - Projection de film : «Le regard de Charles»