Prix: Gratuit
5385, avenue Gatineau
Montréal (QC) Canada  H3T 1X2

La Francofête à l’Université de Montréal
Dès aujourd'hui, et jusqu'au 31 mars, c'est la Francofête à l'UdeM!

Le français, c'est dans l'ADN de l'UdeM. Chaque année, au mois de mars, le caractère résolument francophone de l'Université est célébré lors des nombreuses activités de la Francofête!

Bols et Bolles : Édition Francofête

On vous connaît comme la personne capable d'assimiler une quantité incommensurable de faits inusités? Venez faire étalage de vos connaissances générales et montrer votre mémoire d'éléphant lors de l'événement Bols et Bolles, édition Francofête. À compter de 18 h, les différentes équipes s'affronteront au Resto-Bar La Maisonnée. Pour cette édition, il se pourrait que quelques questions soient inspirées de la Francofête de l’Université de Montréal...

Confirmez votre présence

Consultez le programme en ligne dès maintenant